Lundi 22 janvier 1 22 /01 /Jan 00:00
Par mateur - Publié dans : mateur
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Le couscous d'Aïcha:

 

Aïcha m'a contacté suite à mon annonce " cherches femmes dominatrices pour scéances sado-maso tarifié ". Aïcha est une belle marocaine de 25 ans. Cheveux noirs longs et bouclés. Elle m'accueille dans son petit appartement. Elle porte une mini-jupe et des haust talons. Aïcha me demande de me mettre nu et de me coucher sur le lit. Elle m'attache les mains sur les barres du haut du lit ainsi que les pieds jambes écartées. Aïcha une fois que je suis attaché attaché m'explique que je vais me faire couper le sexe par elle pour l' utiliser dans la préparation de son couscous. Elle espère faire de ma queue une belle mergèze.
Mais elle ne va pas me la couper de suite; elle attend sa soeur Samira qui devrait arriver un peu plus tard. Aïcha en attendant tâte la marchandise. J'ai une belle érection. Ses mains qui me tripotent le sexe, m'excitent au plus haut point. Il faut dire que je ne crois pas à son histoire d'émasculation. C'est sûrement sa façon sado-maso de me faire flipper. Mais Aïcha persiste que ma queue sera coupé bientôt.
Soudain sa soeur arrive et entre dans la chambre. La première chose qu'elle regarde c'est ma queue en érection et dit:
- Waouwww quelle belle bite. En plus elle est courbée. J'aimerais bien me la taper avant de la couper.
Samira 19 ans. Elle aussi porte une mini-jupe. elle a des cheveux longs et lisses d'une belle couleur noire. Aïcha dit à sa soeur que le mieux c'est de le branler. Samira est d'accord.
Aïcha me saisi le sexe avec sa main pendant que Samira de l'autre côté du lit pose ses mains sur mon ventre. Aïcha se met à me branler et me dit.
-Tu sent bien ma main qui te branles Minucien? Dit-toi que la main qui te branles sera la même qui te tiendra le sexe quand je te la couperait.
Mon orgasme arrive rapidemment. Et Samira dit:
-Putain, il en a du sperme qui sort de sa queue. J'espère que ta bien jouis pour une dernière fois.
Il faut dire que je me demande de plus en plus si elles vont vraiment me couper le sexe? Je commence un peu à flipper.
Soudain une autre femme arrive. Il s'agit de la mère d'Aïcha et de Samira. Une belle femme de la soixantaine. Belle, athlétique, une coiffure comme celle d'Aïcha et des boucles d'oreille créoles. La mère dit à ses filles:
-Voici le couscous. Il est prêt il n'y a plus qu'à le réchauffer et d'y rajouter la fameuse mergèze à Minucien. La mère va à la cuisine faire réchauffer le couscous. Elle revient avec un couteau de cuisine. je flippe de plus en plus. J'ai bien l'impression qu'elle vont me couper la bite pour de bon. La mère donne le couteau à Aïcha et dit:
Je vais enlever mon pentalon. Comme ça Minucien verra mes jambes pendant que tu l'émascules.
Et Aïcha rajoute:
-T'as raison maman. Minucien dans son annonce disait que l'on devait être habillé sexy et surtout bien voir nos jambes dans les séances sado-maso.
Aïcha saisi le couteau et s'approche de moi. Elle se met face à moi au pied du lit. Samira pose de nouveau ses mains sur mon ventre et la mère pose ses mains sur mes cuisses. Elles me maintiennent de façon que je ne gigote pas trop quand Aïcha me coupera le sexe. Cela fait une demi-heure que j'ai été branlé; ma libido me reprend. Quand Aïcha me saisi la verge avec sa main, je ressent une bonne sensation au sexe. Les ongles de ses mains sont longs et vernis de noir. Dire que j'ai toujours fantasmé sur des mains comme celle d'Aïcha. Samira a aussi de longs ongles vernis de petits motifs tel comme c'est à la mode. Et la mère a aussi des longs ongles, mais vernis de rouge.
Aïcha me dit:
-Haaa!!! je vois que tu aimes quand je te prends le sexe avec ma main. Profite bien de ces quelques secondes où tu ressent de bonne sensation à ton sexe. Et comme tu es circoncis; avec ton gland dans la paume de ma main cela doit-être encore plus excitant.
Pour durer un peu mon plaisir Aïcha me tiraille la queue délicatement par des va-et-vient. Jusqu'à quand je vois quelle met la lame du couteau à la base de ma verge. Là je comprend que ma queue va soudaiement être coupée par Aïcha.
Et là je dit:
-Non bande de garces me ne faite pas ça!!!! Aïcha si tu fait ça t'es une vraie salope.
Aïcha avec un petite sourir sadique me reagarde et dit:
Mmmmhhh!!!! Mais oui mon chou tu vas te faire couper la queue par trois salope de beurettes. Savours bien ce dernier petit moment érotique. Savour bien pour la dernière fois une main de femme qui te tient la bite.
J'essaye de me débattre; mais Samira et la mère me maintiennent bien. Et la mère dit à Aïcha:
-Va y Aïcha coupe lui sa queue avant qu'il rebande. Soudain je ressens une violente douleur. Et je crie:
-Haaaaa!!!! saloooope tu m'a coupé la bite.
Samira et la mère félicite Aïcha et rigolent quand cette dernière exibe mon sexe comme un trophée. La soeur d'Aïcha me fait un pensement pour arrêter l'émoragie. C'est alors que la mère part à la cuisine. Et un quart d'heure plus tard après avoir cuisiné mon sexe à la poële; elle revient avec le couscous où je vois ma bite en garniture. Aïcha partage ma queue en trois part. Elles auront finalement bouffé ma bite en couscous comme Aïcha me l'avait promis. Décidemment je tombe sans cesse sur des émasculatrices.
La prochaine fois je vous raconterais comment Ingrid et Hélèna les deux soeurs bavaroises m'auront coupé la bite pour garnir leur choucroute d'une belle saucisse de Francfort.

 

commentaire n° :1 posté par : Minucien le: 19/01/2013 à 20h08

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus